Ligue Europa Conférence : l’OGC Nice sombre contre le 1. FC Slovácko

Au stade Městský fotbalový Miroslava Valenty, les Aiglons ont laissé filer des points face à l’équipe de Martin Svědík en Ligue Europa Conférence (1-2).

Pourtant, ce sont les hommes de Lucien Favre qui ont mené au score. C’est le milieu offensif Sofiane Diop qui a ouvert la marque à la 14e minute de jeu. Andy Delort et Khéphren Thuram auraient pu corser l’addition, mais ils ont malheureusement gâché leurs occasions de buts. Le résultat est donc resté 1-0 en faveur du pensionnaire de Ligue 1 à la mi-temps.

En deuxième période, le 1. FC Slovácko est parvenu à revenir dans la partie par l’entremise du Tchèque Michal Tomič. La frappe de la star de 23 ans n’a laissé aucune chance au gardien de but danois Kasper Schemeichel (75e). Avant cela, l’ancien joueur de Premier League Nicolas Pépé a manqué son duel avec le portier Filip Nguyen. Plus déterminés et percutants, les Synot ont logiquement réussi à profiter de la faiblesse de leur adversaire pour inscrire un 2e but (87e). Ce n’est nul autre que Petr Reinberk qui a crucifié l’OGC Nice en toute fin de rencontre. Pire encore, les Aiglons ont dû évoluer à 10 contre 11, après l’expulsion du défenseur Jean-Clair Todibo.

Crédit Photo : Pexels de Pixabay

Laisser un commentaire